Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
29 octobre 2014

mercredi 29 octobre 2014

PATTAYA

Première journée, premières pluies, surtout ce matin. la saison des pluies traine en longueur. J'ai quand même pu retrouver ma plage préférés de Jomtien et ses très agréables gérants. L'accueil agréable. Tout le monde était en place, des vendeurs à la sauvette, au masseur et autres habitués.

Quelques plages privés ont été réduites par les militaires qui dirige la pays. Mais le désordre très thai et heureusement très bon enfant reprend le dessus tranquillement.

Pour mon appartement, je changerai probablement d'adresse car les chinois thais ont vendu ou mis en gérance à des indiens thais, courtois, mais assez bordéliques. Je crains ne jamais avoir la wi fee dans l'immeuble  et une nouvelle clientèle moins paisble.

Suwan qui possède un grand appartement un peu éloigné de mon quartier me propose depuis longtemps de me le passer. Il ne vient que 3 ou 4 week-end par an. je vais voir et étudier la proposition.

Lolo devrait être fixer sur son sort bientôt. Ses histoires de travail sont très anxogènes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité