Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
26 octobre 2014

dimanche 26 octobre 2014

NICE

Un excellent film hier de Woody Allen. L'action se déroule sur la Côte d'Azur dans les années 20. Tout l'humour du grand réalisateur new yorkais.

Un très bon diner dans le restaurant préféré du moment de Joel et Patrick, tout près de la maison. L'ambiance du samedi soir, un peu trop bruyante à mon gout. Un service un peu débordé. L'essentiel était notre table et les très bons produits dans l'assiette.

Préparation de ma valise pour mon départ, une valise toujours facile, car l'essentiel se trouve déjà à Pattaya.

Le nouvel ordinateur en promotion hier chez Darty, bien moins cher qu'à Tuk Com de Pattaya. Il me reste à comprendre comment windows 8.1 fonctionne. Me voilà occupé pour de nombreuses heures entre le golf, la plage et les copains qui viennent me rendre visite.

Le changement d'heure avait déréglé la box Canal plus ainsi que la livebox de la maison. Ah la technologie ! Ca ne sera jamais mon fort.....

009

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité