Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
18 octobre 2014

samedi 18 octobre 2014

NICE

L'été joue les prolongations à Nice. Il fait chaud comme au mois d'aout. Je pense que Madame Hiver attend mon départ pour la Thailande pour montrer son petit bout de nez.

Attendre c'est ce que j'ai fait hier ou nous devions être livré d'une commande de vin. 4 appels téléphoniques pour m'annoncer l'arrivée du livreur. A 18 h 00, personne. Débordés ils sont. Trop de travail. Pourquoi tantde chômage.

Egalement pour terminer les travaux de façade de l'immeuble. Sûr, samedi matin.  Personne. Il va falloir encore râler et téléphoner lundi matin...Et il y a un chômage important..... Mystère.

Ce soir diner mystère. Laurent, qui travaille tous les jours en ce moment, à cause du manque de personnel, a choisi un restaurant quelquepart.

A Pattaya les égos de mes responsables du golf s'enflamment. Je reste neutre, je retournenai au même club. Personne n'est indispensable.

DSCN3792

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité