Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
13 août 2014

mercredi 13 aout 2014

NICE

 

Gros orage ce matin pendant une petite heure, grosse pluie tropicale et soleil resplendissant revenu.

Mes chers invités ont pu profiter de leur plage quotidienne.

Lauren Baccal nous a quitté. Je l'avais rencontré comme passagère sur le Concorde au début des années 80. Elle était très belle, et j'ai eu droit à une bise de sa part pour une question de plateau repas. Sympa. Comme de nombreuses stars que nous rencontrions sur le bel avion, elle restera une des plus chaleureuses. A part Gary Grant qui m'avait invité chez lui à Los Angelès. Mais ceci est une autre histoire !....

Jérusalem 85 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité