Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
25 avril 2014

vendredi 25 avril 2014

NICE

Après la très belle journée hier au golf de Sainte Maxime, ou j'ai presque très bien joué, nous voici revenu dans les brumes fraiches d'avril. Le temps c'est comme la bourse, un jour ç'est superbe, le lendemain c'est tout triste.

Nous ne sommes pas encore parti pour le Chili, (la semaine prochaine), qu'il me faut déjà rechercher sur le net un hotel à New York pour une semaine en juillet. J'adore New-York, Laurent également. Le problème est que l'hébergement est prohibitif pour souvent des chambres très médiocres.

En passant quelques heures sur le net, on arrive à trouver un minimum de confort. Cà sera un hotel dans Manhattan que nous connaissons déjà sur Time Square.

stemax-accueil12

Sur ce magnifique Par 3, j'ai posé ma balle tout près du drapeau, de tout là haut à 180 mètres hier. Un rien pour être heureux !...

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité