Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
16 avril 2014

mercredi 16 avril 2014

NICE

C'est le printemps. Hier déjeuner au soleil du golf d'Antibes, sous le soleil en bras de chemise.

Aujourd'hui, un ciel gris, brumeux et froid. C'est le printemps. Il faut toujours écouter les vieux  proverbes : en Avril, ne te découvres pas d'un fil !

Après les courses de la semaine, j'ai réouvert un livre de la Pléiade : Jacques Prévert. Célà m'a rappelé mon adolescence, j'apprenais tous les poèmes de "Paroles". Rien n'a vieillit. Superbe. A entendre aujourd'hui tous les propos racistes, d'exclusion pour les pauvres, le retour à je ne sais quel Dieu qui n'existe que dans l'imagination, il faudrait obliger tous ces gens à lire Jacques Prévert. De la poésie, de la Fraternité et de la

063

Tolérance. Voilà ce que le monde a besoin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité