Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
26 mars 2014

mercredi 26 mars 2014

PATTAYA

Après la journée de plage à Jomtien et quelques courses à Big C, jem e suis offert le meilleur repas de l'année thai chez Len Kee.

Je n'étais point retourné dans cet endroit ou j'avais été malade après un canard avarié. Mais cette place est un endroit mythique de Pattaya,un peu le Café de Turin à Nice ou le bar à huitres de la Bastille à Paris.

Le gros crabe vivant m'attendait. Un cury de crabe à la vapeur aux petits oignons. C'est divin. Même Ducasse à Monaco ne saurait pas le faire aussi bon. Les prix ont bien augmenté depuis le temps ou je venais là dans le début des années 80. Le décor très année 50, lui n'a pas bougé. Les serveurs dans leur petite chemisettes bleus

f2413pty

sont les mêmes depuis bien longtemps.

Une clientèle de chinois aisés, d'expats gourmets. Pas de russes mal embouchés.

Hum que c'était bon. Je vais dormir comme un bébé heureux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité