Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
14 mars 2014

VENDREDI 14 FEVRIER 2014

PATTAYA

Si j'étais un peu plus courageux, j'irai m'entrainer au practice de golf pour retrouver ce swing perdu. Au lieu de celà petit tour au marché de Bukkhao ce matin en compagnie de Joel et Patrick, puis plage, un bon massage d'une heure, des palabres sympatiques avec nos voisins de transat.

Retour à la maison pour une douche et en route pour un diner. Le programme est épuisant, à peine le temps de regarder les infos. Je ne sais toujours pas ou est le boeing disparu ni ce qu'à trouvé le petit roquet Copé pour polémiquer.

Calme et sérénité des tropiques, yen-yen comme ils disent ici.

DSCN1401

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité