Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
9 mars 2014

Dimanche 9 mars 2014

Pattaya,Au café du coin (chezGaffe), car le central wi fee de Tycoon apartment est en panne. On ne peut dire que  l entretien du Condo soit satisfaisant, mais vu le prix, je ne vais pas me plaindre.

Diner tôt en compagnie de l'australien, l.australien dîner tôt plus vers 18 h 00 qu'aux heures françaises. J'ai réussi à le faire patienter un peu. Geoffrey est très bavard, j'ecoute, ne. Ohm prend pas toujours tout, mais il est heureux de pouvoir se confier. La compagnie de Suwan est plus hermétique.

Un verre au BoysTown, ou j'ai revu les rappeurs de rue, très sympathique groupe de jeunes qui dansent de mieux en mieux.

Ecosse France a la télé. Et dodo.

En route pour la plage, pour une journée difficile.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité