Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
16 février 2014

vendredi 14 février 14

BAN NONG JIK

J'ai de la chance, j'arrive à à 08 h 25 à la station de bus pour Bangkok : prochain départ à 08 H 30 pour Mochit, la gare routière du nord de la Capitale.

Suwan et Geof me retrouve là, 2 heures plus tard pour la ferme qu'il a acheté et rénové.

200 km au nord. Une circulation intense, c'est jour de fête de je ne sais plus quoi en Thailande. Il y en a une quasiment tous les 15 jours.

Celà fait 18 mois que je ne suis venu au milieu de ces rizières. Suwan a énormément investi et je retrouve presque un motel avec ses suits avec salle de bains et tout le confort. C'est superbe. Fini le camping à la ferme.

Diner dans le village proche à 8 km de là. Je peux me montrer généreux et offrir le couvert : 9 euros pour 3, boissons comprises !...

DSCN1220

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité