Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
10 février 2014

lundi 10 février 2014

PATTAYA

 

J'adore la cuisine thai. Je vais pouvoir perdre les deux oux 3 kilos pris en janvier avec ce satané temps qui nous oblige a exagérer sur les caloris.

Ici une assiette de riz, des crevettes ou du poisson. Une bière et basta. Une fois par semaine un repas européen (viande ou pâtes). Je me sens déjà mieux !

Pour la reprise du golf je ne pensai pas faire des miracles aujourd'hui. Ce fut la bérézina. J'ai même eu l'infime honneur de gagner la casquette naga du dernier de la compétition. C'était la première fois. Mes camarades étaient ravis !

Deux jours de plage avant une voyage à la campagne à Kanchanaburi dans la ferme de Suwan. Puis la semaine prochaine un autre voyage dans le sud....

quartier chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité