Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
2 février 2014

dimanche 2 février 2014

NICE

La pluie, toujours la pluie. Nous sommes submergés par ces masses d'eau (et de neige sur la montagne proche) qui n'en finnissent pas.

Heureusement, les diners chez Frank (boeuf en croute), chez Joel (diner chinois nems et curry), le tout arrosé des meilleurs vins et champagne, adoucissent quelque peu ce sinistre temps.

A la radio les conservateurs amis de l'ancien Bonaparto pleurent sur le passé, incitent les français à se révolter contre toute réforme sociétale, retour à Dieu et ses valeurs (!), non à l'élargissement de vies nouvelles, non à la liberté de l'avortement, non au mariage gay, non aux fins de vie assisté. Vive le Moyen âge...

J'ai changé de radio. Moi aussi je dis non au facisme, Oui à la Liberté, çà n'est plus du papier sur lequel j'écris ton nom, mais sur le Net. Trop nouveau pour Monsieur Gaino sûrement.

P1020500

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité