Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
25 janvier 2014

samedi 25 janvier 2014

NICE

 

Golf dans le froid à Sainte Maxime, à Biot demain. Les matinées sont glaciales, j'ai hâte de retrouver la douceur des greens en Thailande (dans quelques jours).

On répare les routes abimées par la tempête, nous avons annulé notre diner à Menton ce soir, les conditions d'accès restent encore trop aléatoires. Reste à préparer un prochaine voyage (en mai) avec Laurent (victime d'une infection dentaire pour le moment). Peut-être le Chili avec une incursion à l'Ile de Pâques. Presque un demi-siècle plus tard après ma visite rapide de mon passage avec la Marine.

Il y a maintenant presque 200 hotels et chambres d'hotes répertoriés sur l'ile d'après Booking.com ! Nous n'aurons que l'embarras du choix !

Dans le magazine Vanity Fair, un reportage sur Karachi et le Pakistan effrayant. J'ai adoré ce pays pour y être passé un dizaines de fois. C'est devenu un repaire de bandits. Une folie inimaginable. Quand je pense que les français se plaignent de leur pays et sa gouvernance. Qu'ils aillent voir ailleurs...

marine (113)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité