Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
23 octobre 2013

mercredi 23 octobre 2013

NICE

 

A peine revenu de Berlin qu'il faut préparer la valise pour 2 mois. Pas d'affaires de golf ni de vêtements, tout est déjà la-bas, mais le note-book, l'appareil photo, les téléphones, et surtout toutes les prises qui vont avec car évidemment, rien n'est standardisé.

La pluie semble avoir cesser en Thailande (elle est bien présente à Nice aujourd'hui). En espérant qu'il fasse meilleur demain à Sainte Maxime pour mon dernier petit tournoi de golf de l'année en France.

Une bonne dizaine de livres + tous les classiques sur mon livre électronique que j'utilise bien peu. J'aime trop tourner les pages des livres. Les vrais.

DSCN0955

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité