29 juin 2018

Vendredi 29 juin 2018

NICE Petite frayeur hier soir en rentrant du golf de Biot. Je croyais avoir oublié mon IPhone a la maison. En fait je l’avais laissé tomber aux toilettes du club house. Pas de voleurs chez les golfeurs, je me suis retapé plus de deux heures de route à l’heure de pointe pour faire les 40 km aller retour. Ouf.... Un ciel d’été, scanner quelques photos d’il y a 20 ans. Le placard en est remplies.
Posté par gaysixty à 18:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juin 2018

Mercredi 27juin 2018

NICE Que le soleil est agréable en ce début d’été sur la terrasse. Bonnes lectures, bonnes musiques. Je préfère ma place à celle de mon voisin parti dans le grand nord sur la moto en solitaire. Froid, pluie, fatigue. Je ne pourrai pas réaliser un tel exploit.  Une ancienne photo de Laurent en ULM dans le Chiappas à la recherche de sites mayas dans la forêt mexicaine.  
Posté par gaysixty à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juin 2018

mardi 26 juin 2018

NICE Diner original hier soir sur le bateau de Eric et Janik. Au milieu du port, à l'ombre du Club Med 2, énorme voilier qui prenait une grande place. Petite promenade au golf de Biot, retrouvé les amis golfeurs. Pour terminer la journée match de football ou l'équipe française ne m'a guère fait vibrer. Mais la France se retrouve sans grande magie à la première place pour affronter les 8ème de finale.     
Posté par gaysixty à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2018

Lundi 25 juin 2018

NICE En attendant  d’aller retrouver ce soir le bateau d’Eric et Jannik dans le port de Nice, je continue de scanner quelques photos souvenirs : Mexique, Égypte, Afrique du Sud, Île de la Réunion, les voyages ne manquent pas. Je suis juste surpris de la date des photos. J’ai l’impression quelles ont deux ou trois ans.  Et  je vois : 1998, bigre, ça passe si vite que ça une vie ?
Posté par gaysixty à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2018

Dimanche 24 juin 2018

NICE Ce fut plus qu’un mariage princier. Ce fut Royal. Marc et Didier avait  mis les petits plats dans les grands. Cérémonie à la Mairie de Nice sous la houlette d’un adjoint au Maire très gay friendly, une foule d’amis qui ne tenait qu’à peine dans la grande salle du Conseil. Applaudissements à tout rompre. Une table magnifique et un dîner royal, homard et filet de bœuf en croûte délicieux. Disc jockeys emballant les 100 invités à ne point rester assis. Ce fut grandiose. Encore Bravissimo pour cette journée mémorable.
Posté par gaysixty à 15:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juin 2018

Jeudi 21 juin 2018

NICE Fêtes de l’été à Nice. Plusieurs dizaines de spectateurs sur la Place Massena. Lolo étant invité à un dîner de travail, je regarde à la télé ce très beau spectacle. Eddy de Pretto, notre nouveau Jacque Brel, ouvre le spectacle. Magnifique chanson. Beau parcours de golf à Biot ce jour, mais sous 34º, un peu chaud. Et puis la France a gagné son deuxième match, péniblement, pourvu que ça dure.
Posté par gaysixty à 21:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juin 2018

Mercredi 20 juin 2018

NICE La ville, toujours en grands travaux avec la construction de là seconde ligne de tram est déjà très embouteillée. C’est encore pire au centre ville où la fête de musique doit se dérouler demain soir. Des dizaines d’artistes doivent se produire. Laurent est invité par son travail. Je resterai sagement devant la télé à suivre le show. Je ne suis pas très fana des très grandes foules. Football : cette coupe du monde commence bien, les équipes que l’on attendaient pas rament. L’organisation russe est au point. Pourvu de le show... [Lire la suite]
Posté par gaysixty à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2018

Lundi 18 juin 2018

NICE Ca n’est pas tout à fait le genre de films que j’aime habituellement, mais j‘ai accompagné Lolo pour voir ce dernier Jurassique Parc, en 3 D, stéréo , dans ce nouveau cinéma de Nice. Les trucages et effets spéciaux sont bluffans. J’ai adoré ces batailles de dinausores. En sortant du cinéma, Lolo a tenu à être photographié en compagnie de Shubaca. Je ne sais pas qui c’est, mais ils ont l’air heureux sur la photo.
Posté par gaysixty à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2018

Dimanche 17 juin 2018

NICE Diner terrasse chez Pat et Jo. En Chine le Chef Joël nous a concocté des plats asiatiques. Les champagne et vins sont restés bien de chez nous. Grosse chaleur enfin. Un monde fou ce matin dans le quartier Libération. Fruits, légumes et poissons méditeranéens au top.
Posté par gaysixty à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2018

samedi 16 juin 2018

NICE On nous saoule avec la meilleure équipe (sur le papier) du monde. Après avoir vu hier soir Portugal - Espagne, qui fut éblouissant, quelle déception. Les jeunes français avaient bien du mal avec ce ballon, contre une équipe la plus mauvaise de sa catégorie. Qu'est que cà va être par la suite ! Je me suis rattrapé ensuite avec mon scanner, et j'ai pu en une heure scanner une cinquantaine de photos. J'ai encore du boulot, mais comme l'équipe de foot, je persévère....
Posté par gaysixty à 16:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]