gaysixty

21 mai 2023

Dimanche 21 mai 23

STRASBOURG On ne se lasse pas de ces promenades strasbourgeoises. 26° cet après midi, un ciel d'azur. Le quartier Neuhof et ses constructions fin 19eme (période allemande), les cafés et restaurants sont bondés. Un bonheur de découvrir cette ville.
20 mai 2023

Samedi 20 mai 2023

STRASBOURG Suite de notre découverte strasbourgeoise, nous sommes loin d'être seuls. De très nombreux alllemands ont toujours aimé cette ville dans l'histoire... Nous avons adoré ce quartier appelé Petité France. Le travail de Vauban y a laissé ses marques....
19 mai 2023

vendredi 19 mai 23

STRASBOURG La petite fraîcheur matinale ne nous a pas empêché de continuer cette visite de cette capitale européenne. Ballade en bateau sur l'Ile. Visite de cette cathédrale si fine..Un déjeuner robotique très alsacien et les musées passionnants de la...
18 mai 2023

Jeudi 18 mai 23

STRASBOURG Faute d'avion direct de Nice, une escale à Paris et un TGV très confortable pour l'Alsace. Promenade sympa dans cette ville ensoleillée, le centre historique est superbe, très propre, un belle découverte.
17 mai 2023

Mercredi 17 mai 23

NICE Au moment de partir à Biot hier matin, une petite souris est venue me voler deux canines dans la nuit. Branlebas de combat. Heureusement ma voisine, qui est secrétaire de mon dentiste, s'est débrouillée pour me prendre un rendez vous chez un prothésiste....
14 mai 2023

Dimanche 14 mai 23

NICE Evidemment, (pas la chanson de l'Eurovision,) mais l'absence cette semaine de l'entreprise de ravalement. Il va falloir se battre pour les faire revenir. C'est évident, c'est ainsi que ça marche. Agaçant, mais évident. En échange, nous profitons...
13 mai 2023

Samedi 13 mai 23

NICE L'orage a claqué toute la nuit. Des trombes d eau qui nous manquaient tant. Annulé ce matin la partie de golf, et... le ciel bleu est de retour. La montagne est enneigée. C .est le joli mois de mai.
11 mai 2023

Jeudi 11 mai 23

NICE Journée golf à Biot ou Patricia (notre californienne en villegiature) est venu rejoindre notre petit groupe de la babale pour le déjeuner . Un petit tour par Antibes ou les petites routes étroites font un peu peur pour une américaine plus habituée...
9 mai 2023

Mardi 9 mai 23

NICE Ce fut un long week end de dîners et déjeuners. Tout était parfait, délicieux et copieux, mais avec mon appétit de moineau, j'ai bien du mal à terminer les assiettes. Les plaisirs culinaires ont même été improvisés hier lundi, un couple d'amis est...
6 mai 2023

Samedi 6 mai 23

NICE Scotché devant la télé depuis plus de deux heures(rare pour moi), je suis ébahi par le spectacle hollywoodien du sacre royal à Londres. Les costumes, les couronnes, même la musique, tout est éblouissant .... Bravo pour cette mise en scène parfai...