gaysixty

15 mai 2018

mardi 15 mai 2018

NICE Un petit printemps timide. Dejeuner néanmoins au bord de l'eau à Biot avec les amis golfeurs. Une petite toux désagréable que je vais essayer de soigner au miel et citron. Ca devrait marcher. Vive les vieux remèdes de grand mères. L'horreur en Palestine....
14 mai 2018

Lundi 14 mai 2018

NICE 2 jours de pluie. On n’aime pas ça à Nice. J’en profite pour effectuer un peu d’ordre dans mes photos. Un peu compliqué ce Google photos, je me mélange pas mal. Je me suis occupé de la réparation de la porte d’entrée de l’immeuble et du parking,...
13 mai 2018

Dimanche 13 mai 2018

NICE La météo nous avait promis une journée maussade, froide et pluvieuse. Elle ne s’est pas trompée. Heureusement, il y a toujours l'évasion lecture. Le livre biographique de Gilles Gauthier m’a fait passé un après midi excellent.
11 mai 2018

Vendredi 11 mai 2018

NICE Retour a notre vie nicoise. Festival de Cannes :nous venons de voir un petit chef-d’oeuvre : plaire, aimer et courir vite. Un film sur les années sida 90. Interprétation excellente, mise en scène au top. Trouvé en librairie le livre de Gilles Gauthier,...
10 mai 2018

Jeudi 10 mai 2018

NICE Un avion en panne, à l’ile Maurice. Deux heures de retard pour notre depart nocturne et une connection à Paris pour Nice manquée. Nous avions peur de ne pas trouver de place en ce début du festival de Cannes. Mais la chance est avec nous. Nous sommes...
9 mai 2018

Mercredi 9 mai 2018

BEL OMBRE Pour notre dernier jour de sortie de notre palace trop confortable, nous avons choisi le bus local à 30 roupies pour un tour chez les vrais mauriciens. Toujours prêts à nous aider pour trouver notre chemin, ce peuple est le plus accueillant...
8 mai 2018

Mardi 8 mai 2018

ÎLE MAURICE FI du Mauvais temps sur la côte d’azur, des grévistes qui emmerdent tout le monde, des nouvelles du monde peu réjouissantes, nous résistons sous les cocotiers. Belle excursions hier, j’ai revu avec plaisir ce très beau parc de Pamplemousse,...
6 mai 2018

Dimanche 5 mai 2018

BELLE OMBRE, Nous avons quitté ce matin notre paradis pour une ballade à une des rares distilleries de rhum encore en marche. Belle demeure coloniale, petits villages colorés, familles mauriciennes sur les plages publiques pour le pique nique du dimanche....
4 mai 2018

Vendredi 4 mai 2018

BEL OMBRE (Maurice) En compagnie de deux jeunes couples nous sommes partis en ballade pour visiter ce magnifique lagon au sud de l’ile. Paysages de cartes postales, petits îlots de rêve, pour les courageux, bravo Laurent, plongées au milieu des poissons...
3 mai 2018

Jeudi 3 mai 2018

BEL OMBRE. ÎLE MAURICE L’hotel ou nous sommes descendus (superbe) se trouve dans le sud de l’ile. Devant le lagon transparent, derriere d‘immenses champs de canne à sucre. Le domaine est très grand pour s’y balader. Les plages sont désertes. L’eau un...