gaysixty

25 juillet 2023

Mardi 25 juillet 23

NICE La plage fut très sympa hier. Aujourd hui un golf très venteux et cet après midi plages fermées. Une houle étonnante à cette période de l'année a déchaîné notre belle bleue. 37° sur la terrasse. C'est bientôt la Grèce ici.
22 juillet 2023

Samedi 22 juillet 23

NICE Nous n'etions pas nombreux ce matin sur le golf de Biot. Il faut dire qu'a 8 heure ce matin le thermomètre affichait presque 30°. J'aime la chaleur, mais à midi j'etais un peu cuit. Embouteillage pour rentrer à Nice. Les vacanciers sont là, au grand...
21 juillet 2023

vendredi 21 juillet 23

NICE Retour a ma routine hebdomadaire : golf mardi et jeudi. Malgré la chaleur un peu trop lourde, mes camarades de jeux restent présents. Mes lectures favorites,et même quelques magazines pour s'informer des nouveaux anciens ministres. Je ne choisirai...
17 juillet 2023

Lundi 17 juillet 23

NICE Hier soir dîner de garçons fidèles. Ambiance joyeuse, limoccello et cocktails à gogo. Tout le monde est reparti tard dans la nuit. Cet après midi Mission impossible. Tom Cruise toujours en forme à 60 ans. Invincible dans un déchaînement de trucages...
15 juillet 2023

Samedi 15 juillet 23

NICE A part les courses pour le dîner de demain soir, je suis affalé sur le canapé. Je regarde avec admiration ces pauvres coureurs du Tour de France pédaler sous une chaleur suffocante. J'adore ce Tour de France. Lorsque j'étais ado, j'avais une carte...
14 juillet 2023

Vendredi 14 juillet 23

NICE Le jour de fête nationale n'en était pas un pour moi. L'installation d'un point électrique d'une voiture d'un voisin a fait sauter le courant de l'ascenseur. Pour avoir un technicien, pas facile. Appels téléphoniques, rappel et rappel toute la matinée....
13 juillet 2023

Jeudi 13 juillet 23

NICE Malgré la,canicule épuisante, retrouvé les copains du golf de Biot. Il faisait vraiment très chaud sur le parcours. Un bon déjeuner à la Verrerie ou nous sommes mieux accueillis qu'au restaurant du golf. Dommage pour ce restaurateur odieux. Ce soir...
10 juillet 2023

Lundi 10 juillet 23

NICE Nous voici de retour sous un soleil brûlant. Un beau voyage de retour, très long (14 heures de vol entre seoul et Paris. Les 3 heures d attente a CDG (avion pour Nice retardé). étions confortablement installés. Merci Air France. L'echaffaudage enfin...
8 juillet 2023

Samedi 8 juillet23

SEOUL La journée a commencé par le musée national. Nous avons fait la queue pour payer l'entrée, mais au guichet, c'etait gratuit. Ne pas lire le coréen est un handicap. Nous avions prévu une heure, mais trois heures plus tard, nous étions toujours dans...
7 juillet 2023

Vendredi 7 juillet 23

SEOUL Pour visiter cette immense ville, rien de tel que marcher et prendre le métro. Le plus difficile pour moi sont ces escaliers sans fin pour accéder aux rames. Peu d'escalator ou d'ascenseur. Quelle prouesse pour mes mollets et le cœur ! Certains...