13 juin 2021

Dimanche 13 juin 2021

NICE Un beau week end d'été. Le marché Liberation plein de couleurs, une soirée à l'Opera ou le maestro Gautier Capucon nous a régalé avec son violoncelle vieux de plus de 3 siècles. La présentation de son école dArles et leurs enfants déjà talentueux ont été le point d'orgue de la soirée. Un match de tennis greco serbe encore indécis à cette heure.
Posté par gaysixty à 16:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juin 2021

Vendredi 11 juin 2021

NICE L'été est bien là. Les plages encore peu fréquentées sont ouvertes. Les touristes encore absents. Il est vrai que la situation n est pas encore claire, les tests, le QR code, les masques, toutes ces   obligations rebutent.
Posté par gaysixty à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2021

Jeudi 10 juin 2021

NICE Retour dUne journée en Italie à San Remo. Avec joie nous retrouvons ce très beau golf sur les hauteurs. Pas de contrôle Covid, nous circulons en toute tranquilité. Un petit orage en fin de partie, mais rien de méchant. Les gnocchis sont toujours aussi bons et les boissons bon marché.
Posté par gaysixty à 17:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2021

mercredi 9 juin 2021

NICE Après de nombreuses démarches (chez le pharmacien, au service COVID de la Métropole) Laurent va peut etre enfin obtenir le code QR. Un oubli des services de vaccination. Il faut reconnaitre que les services sont un peu débordés, et Améli a du mal a suivre. Polémiques sur la beigne reçue par le Président. Toujours un extrémiste, qu'ils soient de droite ou de gauche, il s'agit toujours d'extrémistes en mal de reconnaissance. Ils détestent tout le monde, même eux mêmes. Le lecture du livre de BHL fait du bien.
Posté par gaysixty à 15:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2021

Mardi 8 juin 2021

NICE En jouant au golf en compagnie d'un jeune joueur talentueux, je le suis surpassé aujourd hui. Tous les ans à cette époque je reçois une lettre d Information de ma caisse de retraite d Air France. Une rubrique nous informe des décès survenus dans l'annee. A l énoncé des noms, les souvenirs d'untel ou d'une hotesse avec qui j'ai volé me rappelle quelques bons moments. Lolo agacé de n'avoir pas reçu l'attestation de la seconde vaccination Covid. Il doit y avoir un loupé dans l'administration de la Métropole. 
Posté par gaysixty à 17:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2021

Lundi 7 juin 2021

NICE Très sympa de recevoir des amis charmants à la maison. Ça tombait avec l anniversaire de Laurent, nous avons eu un temps splendide et nous avons profité de revisiter les lieux mythiques de notre belle région. Déjeuners au Negresco,  à Villefranche les pieds dans l'eau, dîners terrasse (enfin) à la maison. Visites à Eze village et la très belle villa grecque Kerylos de Beaulieu. Belle occasion de refaire du tourisme tout près de chez nous.
Posté par gaysixty à 08:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]