05 juin 2021

Samedi 5 juin 2021

NICE Les parisiens ont laissé hier l'orage et la pluie à Paris. Arrivés à Nice sous un ciel resplendissant, le séjour commençait bien. Aujourd hui anniversaire de Lolo qui tient à garder ses 33 ans. Déjeuner sur la terrasse du Negresco, puis longue promenade digestive dans les quartiers du monastère de Cimiez. Madame Soleil s'est montrée persistante. Une véritable journée d'été.
Posté par gaysixty à 18:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juin 2021

Jeudi 3 juin 2021

NICE Finalement le soleil est arrivé pour une semaine(et plus). La météo se trompe pour le meilleur. Nos parisiens qui arrivent demain seront ravis. A Esterel, ce fut une belle partie et un excellent déjeuner terrasse. Comme chez Jacques Martin dans l'École des fans, tout le monde a gagné et été récompensé. Benzema a raté son penalty et reste le mal aimé du groupe.  
Posté par gaysixty à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2021

mercredi 2 juin 2021

NICE Et puis le soleil a fait son apparition. Tardivement. J espère qu'il sera là demain pour une compétition golfique à Saint Raphaël. Lolo a repris les horaires de travail normaux. Ne reste plus pour les voyages lointains qu'à lever toutes les restrictions sanitaires. Bernard Henry Lévy. Sur la route des hommes sans nom. Excellent écrivain. Beaucoup de gens n'aiment guère sa faconde. Moi j'aime bien cet homme courageux et talentueux. Tant pis pour les fâcheux.
Posté par gaysixty à 18:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2021

Mardi 1er juin 2021

NICE Retour du golf de Biot après une belle matinée ensoleillée.  Je me suis plongé dans la lecture du roman de l'ami Gilles. Très beaux souvenirs de sa jeunesse en Algérie, puis du drame de l'avion detourné à Alger. L'écriture est vivante, chaque moment se vit avec beaucoup d'intérêt.
Posté par gaysixty à 17:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mai 2021

lundi 31 mai 2021

NICEUn temps clément pour ce dernier jour de mai. 350 policiers, des hélicoptères pour retrouver le malade en liberté dans un village de Dordogne. Ils ont fini par le retrouver et tirer dessus. S'il ne meure pas qu'on le garde au chaud s'il vous plait messieurs les juges. Promenade en ville. peu de monde sur les transats hors de prix, mais les tables sur les gallets sont ravis.
Posté par gaysixty à 16:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]