30 mai 2021

dimanche 30 mai 2021

NICE Ce debut d'été, ou plutot cette fin de printemps est bien longue à se mettre en place. Nous avons enfin déjeuné dehors ce midi, mais nous avons hate d'y rester plus longtemps. Ce matin sur le marché, toutes les terrasse étaient bondées. Le besoin de se retrouver autour d'un café est évident. Combien de mois encore pour vivre comme avant ? Plus de contrainte pour voyager, aller en Italie sans aucune obligation par exemple ? Les vaccins, parfait, le code QR est arrivé, mais il reste toujours ces corsets qui nous enferrent. ... [Lire la suite]
Posté par gaysixty à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mai 2021

Vendredi 28 mai 2021

NICE Reçu le code QR sur mon iPhone. Je ne sais pas encore très bien quelles portes il ouvre. S'il faut toujours des tests pour partir à l'etranger et surtout pour revenir en France. Des amis voulant revenir d Espagne sont bloqués car le test négatif en partant est devenu positif ensuite. Une vraie galère, de plus les tests à l'etranger coûtent la peau des fesses. Nous attendrons donc pour sortir du pays que les formalités se simplifient.
Posté par gaysixty à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2021

Jeudi 27 mai 2021

NICE Retour à Saint Raphaël sur ce golf de Esterel que j'aime beaucoup. Des arbres, beaucoup d'arbres, un parcours pas si simple, un accueil toujours chaleureux et un déjeuner terrasse excellent.Le voyage est court, pas besoin de test PCR. La vie comme j'aime....
Posté par gaysixty à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2021

mercredi 26 mai 2021

NICEDécors de rêve pour 3 anniversaires (210 ans). Ils ne le paraissent pas, ni leur vitalité ni leur bonne descente. L'équipe est en pleine forme, Benzéma n'est pas leur idole, on a compris, Le soleil était présent. Une belle journée.
Posté par gaysixty à 20:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2021

Lundi 24 mai 2021

NICE Le pique nique dans le Var est relégué à plus tard. Depuis ce matin il pleut, il fait même froid. La neige tombe sur la montagne toute proche. Heureusement hier pour l anniversaire des grands nous nous sommes régalés à la Roquette sur Var.  Pauvres touristes venus chercher un peu de soleil sur la Côte d'Azur. Revenez la semaine prochaine ce sera peut être plus sec !
Posté par gaysixty à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]