22 mai 2021

Samedi 22 mai 2021

NICE Pendant que les niçois faisaient la queue dans les boutiques de l'avenue Jean Médecin, nous étions conviés à un déjeuner fastueux chez les Roquebiliere. Comme d'habitude le déjeuner fut très réussi. Les côtes de veau aux gambas flambées au pastis m'ont rajeuni de 25 ans. C'était mon plat préfèré lorsque André tenait son restaurant l'Ambigu dans le vieux Nice. Il n'a pas perdu le doigté. En ville, les terrasses étaient complètes. La cité revit.
Posté par gaysixty à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2021

Jeudi 20 mai 2021

NICE Première compétition officielle l'année. Un soleil radieux, 50 participants et une table (des petites tables) pour un déjeuner au bord de l'eau. Une belle journée golfique très réussie. Pendant ce temps, la foule déchaînée se précipitait dans les magasins, sur la plage et dans les cafés. Le besoin de se rencontrer est évident. Nous ne sommes pas misanthropes.
Posté par gaysixty à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2021

mercredi 19 mai 2021

NICE Le vin est arrivé. Le service UPS est vraiment minable. Suffit de lire les commentaires des utilisateurs sur leur site. Un désastre. Retrouvé quelques photos (un carton énorme) à la cave. Souvenirs d'il y a ques 25 ou 30 ans. Cà défile vite.
Posté par gaysixty à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2021

Mardi 18 mai 2021

NICE Laurent a commandé du vin directement au vigneron de Cucugnan qui a vendu son domaine. UPS nous adresse un message pour une livraison ce jour. Je bâcle mon golf pour être présent à la livraison. Point de livraison. Cette entreprise de transport n'est pas à sa première bévue. Si vous pouvez aller voir ailleurs ! Madame Le Pen a fraudé assez massivement le parlement européen. Les français adorent les escrocs. Ce sont des idoles. Elle a toutes ses chances aux élections.
Posté par gaysixty à 16:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2021

Lundi 17 mai 2021

NICE Après un week end niçois très maussade, notre soleil de Côté d'Azur est de retour. Sur le bord de mer, les plagistes se dépêchent à installer leurs tables pour l'ouverture de mercredi. C'est l'armistice qui sonne, la liberté un peu revenu. Lolo retrouve son Agence à mi temps. Les barrières se lèvent doucement. La glace de chez Fenoccio est délicieuse.
Posté par gaysixty à 18:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]