Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
22 juin 2020

Lundi 22 juin 2020

NICE

ET la chaleur est arrivée d'un coup. Si ça pouvait tuer ce sale virus !

Ce matin nous sommes allés visiter les centres commerciaux Carrefour, Darty, Boulanger, à la recherche d'un nouveau refrigerateur, le notre, a peine dans sa septième année, a flanché. La porte ne tient que grâce à un bricolage maison.

Tous les chalands sont au même prix. Moi qui n'aime pas effectuer mes achats sur internet, je suis obligé de constater que pour le même refrigerateur, la difference est énorme. Donc Darty.com enlève le marché. Il me faut vivre avec mon temps, les vendeurs, les magasins ne servent à rien. C'est triste.

Canal blog refonctionne après un week end de faiblesse. 

C6543F3D-EE0C-4E84-A3AE-04B4175CBE53

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité