Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
21 janvier 2020

Mardi 21 janvier 2020

NICE

Dans ma prime jeunesse, je fut apprenti typographe à Coulommiers. Il était quasi obligatoire  d'être syndiqué. Je m'inscivis donc à la CGT. Nous pouvions discuter avec la direction pour améliorer les conditions de travail. Jamais une grève, des réunions plus ou moins ouvertes.

Aujourd'hui, ce même syndicat est devenu un parti politique ne respectant plus la démocratie. Une minorité (toute petite) veut renverser ceux pour lesquels les électeurs ont votés. Tous les moyens sont bons : intimidations chez leur concurents, coupures d'électricité, blocage des lieux de travail etc etc...

Comment leur faire confiance ? Désirons nous être dirigés par des idées qui n'ont jamais marché sur terre ?

IMG_3830

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité