22 septembre 2019

Dimanche 22 septembre 2019

NICE La Soirée Opérette a l’opera de Nice a tourné court pour nous. La Cage aux Folles qui fut un succès phénoménal à Broadway ressemblait plutôt à un spectacle de fin d école .. Aucun decor, une chorégraphie minable, des acteurs sympatiques certes, mais essayant trop d imiter Poiret et  Serraut sans y arriver à la cheville.  Nous avons fuit cette pantalonnade minable a l’entracte. Pluie bienvenue pour ce dimanche.  Nous resterons sous les parapluies.
Posté par gaysixty à 11:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 septembre 2019

Samedi 21 septembre 2019

NICE La tempête prévue n’etait toujours pas pour nous. Seuls quelques gilets jaunes tempestaient contre tout. Une manif plus  sympatique suivait l’autre, Les brésiliens de Nice jouaient de la samba contre le fou dirigeant le Brésil. Ce soir soirée Opéra pour voir une comédie musicale, plus accessible a mes goûts.
Posté par gaysixty à 16:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2019

Vendredi 20 septembre 2019

NICE On a du mal à penser que ce week-end est prévu en tempête sur la Méditerranée. Le ciel est d’un bleu « Klein » très niçois. La tempête était plutôt au tribunal parisien ou fidèle à son habitude de hors la loi Mélanchon pérorait comme un caniche. J’aime le nom de son mouvement  : insoumis. Que ferait il de ceux qui lui seraient insoumis s’il était au pouvoir ? 
Posté par gaysixty à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2019

jeudi 19 septembre 2019

NICE Belle journée de golf à Biot en attendant les orages prochains. Retour dans mes boites de photos anciennes, c'est fou ce que je retrouve. La mémoire revient vite sur le visage d'untel. Dieu que cette vie pass e vite !  
Posté par gaysixty à 18:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2019

mercredi 18 septembre 2019

NICE Après la seance de dentiste ce matin et une promenade matinale dans notre jolie ville, retour au scanner pour graver quelques photos anciennes. J'ai retrouver une boite ou des centaines de photos mélangées batifolent. En voici une, l'année ou j'ai rencontré Laurent : 1991. Les jardins de Giverny. Nous n'avons pas changé en bientôt 30 ans !  
Posté par gaysixty à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2019

Mardi 17 septembre 2019

Nice Profité d’une belle journée pour lire sur la terrasse. Peut être le ou la futur Prix Goncourt. Retrouvé dans une boite de vieilles photos qui nous rajeunissent ou qui nous vieillissent encore plus. On refait plus de 60 ans en quelques minutes....
Posté par gaysixty à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2019

lundi 16 septembre 2019

NICE Week-end de diners. Samedi soir en compagnie des golfeurs. Nous avons évoqué ce très beau pays qu'est l'Ecosse (photo), et hier soir chez les Roquebillière ou nous avons parlé de voyages. Mes remplacants d'Air France se battent pour conserver les droits de retraite qu'ils ont payé. Notre caisse est en très bonne santé, pourquoi devrait elle être versée dans le tonneau des Danaïdes ? Allons nous manqué de pétrole ? Comment va t'on emballer les fruits, les yaourts, l'eau minérale etc... sans ce bon plastique ?  
Posté par gaysixty à 10:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]