24 août 2019

samedi 23 aout 2019

NICE Hier je recevais (pour un café) ma voisine brésilienne. Aujourd'hui ce sera mes voisins profs. Nous pouvons tranquillement discuter de l'immeuble. Il parait que dans certaines habitations, personne ne se connait. Ici çà va. Il y a toujours quelquechose à réparer, hier c'était dans le garage ou la porte fonctionnait mal et l'electricité également. Nous nous en occupons à tour de rôle, le syndic lui, encaisse mais n'apparait pas souvent.
Posté par gaysixty à 15:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 août 2019

Vendredi 23 août 2019

NICE Que se passe t’il dans ce monde qui devient fou ? Les dirigeants de tous ces pays qui perdent la tête, USA, Brésil, Grande Bretagne, Turquie, même nos voisins italiens. Que cherche donc leur peuple qui vote pour des malades ? Je viens de prendre le café en compagnie d’une voisine brésilienne, horrifiée par ce qu’il se passe. Son petit garçon a deux ans, qu’allons nous lui laisser ?
Posté par gaysixty à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2019

Jeudi 22 août 2019

NICE Une petite ballade avec la nouvelle Titine . À Biot pour retrouver les copains golfeurs. Notre Président toujours absent ne se remet pas du décès de sa fille. Ce sera long pour ce drame horrible. Chaleur pesante sur Nice. Finalement la Bretagne et sa fraîcheur vivifiante, c’est bien....
Posté par gaysixty à 16:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2019

mercredi 21 aout 2019

NICE La voiture est prête. Je vais dès demain la prendre bien en main. Plus petite que l'ancienne, celà me convient parfaitement. L'Italie (notre voisin) aime bien les dictateurs, les Mussolini et Berlusconi ne sont pas si loin. Le nouveau triomphe. Bien triste. Pourquoi se faire rencontrer les chefs d'Etats dans une ville comme Biarritz ? Qu'ils se rencontrent, bien, mais dans un endroit isolé et protégé celà eviterait les excités de tous bords.  
Posté par gaysixty à 15:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2019

mardi 20 aout 2019

NICE La voiture c'est pour demain, normalement. Formalités d'assurance, de carte grise etc... Tout est pret. Toujours des bugs incomprehensibles avec cet IMAC, Difficile a tout comprendre. Beaucoup de monde dans Nice, les vacances continuent.
Posté par gaysixty à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2019

lundi 19 aout 2019

NICE Non, cà n'est pas ma nouvelle voiture. Elle devrait arriver cette semaine.  Notre invité JC est reparti à Paris. Toujours l'oeil vif sur les hommes, toute sa vie tourne autour de ses rencontres. Agenda complet. Lolo est reparti travailler à son Agence. Je joue les concierges dans l'immeuble ou les incivilités sont de plus en plus nombreuses.
Posté par gaysixty à 16:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]