26 mai 2019

Dimanche 26 mai 2019

NICE A (bien) voté.  Ensuite, nous sommes allés au cinéma voir Un bon film contre l’homophobie toujours trop présente : les crevettes pailletées. Sympa, drôle et émouvant.  Le festival de Cannes a fermé ses portes, nous avons regardé la cérémonie de clôture hier soir avant le dîner Made JC. Si je n’aime plus guère bricoler à la maison, j’aime bien cuisiner.    
Posté par gaysixty à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2019

samedi 25 mai 2019

NICE Lolo travaille à l'agence ce samedi, je suis donc en cuisine pour le diner de ce soir : pot au feu de poissons. C'est simple, il n'y a qu'a suivre la recette. Toujours un peu frais pour diner en terrasse le soir.  Je regarde un peu les commentaires sur le net, Dieu que les français sont malheureux, ils détestent tout, à l'image des Gilets jaunes. Les insultes pleuvent en permanence, qu'ils en profitent, ici, en France on peut encore protester, dès que leurs idoles (je ne le souhaite pas) seront au pouvoir, ils auront... [Lire la suite]
Posté par gaysixty à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2019

Vendredi 24 mai 2019

NICE Aujourd hui c.etait accroservice qui réparait la façade. Obligé de passer par chez moi, car dernier étage. Ils reviendront lundi, beaucoup de travail. Verisure est également passé, la centrale était en panne. A peine eu le temps de faire les courses. Je vous le dis, la vie de retraité qui s’ennuie dans son sofa, c.est une légende.
Posté par gaysixty à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2019

Jeudi 23 mai 2019

NICE Un peu de ciel bleu enfin. Une belle matinee de golf suivie de deux heures au Syndic. J’ai coincé le gérant et pendant deux heures, nous avons téléphoné aux assurances. La suite (et fin ?) des travaux pour mardi prochain. Sans mon déplacement et le pied dans la porte, je crains que l’histoire aurait attendu encore des lustres. La vie de retraité est une dure lutte !
Posté par gaysixty à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2019

Mercredi 22 mai 2019

NICE Pas déprimé, plutôt énervé par ce syndic qui devrait faire son travail au sujet des infiltrations d’eau chez mon voisin. Il me demande de m’occuper des rendez vous expert, plombier etc... Énervant. Un temps qui  s’ameliore un peu.  Golf demain à Biot.  
Posté par gaysixty à 20:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2019

mardi 21 mai 2019

NICE Le plombier a creusé le sol derriere la cuisine pendant plus de 3 heures sans détecter d'ou provient cette satané fuite. De plus le tuyau d'évacuation est relié avec la salle de bain de la chambre d'ami. Il faudra donc attendre son retour pour une nouvelle installation de la vidange. Tout est enfoui dans la dalle, c'est un travail bien compliqué. Des nouvelles de Ronaldo notre cher brésilien qui dirige désormais une équipe de 80 personnes dans les Pyrénées. Comme le temps passe !
Posté par gaysixty à 15:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2019

Lundi 20 mai 2019

NICE Retour au bercail après ce superbe voyage. Retour au quotidien : alarme securite en panne, plombier demain, rdv syndic mercredi,    Acrobate pour réparations sur la façade vendredi, bref, la routine.... Un temps plutot médiocre, mais une terrasse printanière de toute beauté.
Posté par gaysixty à 08:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]