13 avril 2019

Samedi 13 avril 2019

NICE La météo annonçait de la pluie ce samedi, le soleil a fait de la résistance.  Dejeuner en compagnie de Laurent dans un très bon petit bistrot japonnais-péruvien (oui, ca existe !), puis j‘ai admiré une excellente exposition de photos au musée de la photo.  Pas rencontré les utopistes gilets jaunes qui rêvent d‘une société totalement égalitaire (les soviétiques ont essayé pendant 70 ans), Hitler, Franco, Mussolini, Mao aussi.
Posté par gaysixty à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 avril 2019

Vendredi 12 avril 2019

NICE Le vendredi c’est jour de courses. Chez Carrefour, j’ai mes habitudes et le caddy est vite rempli. Un magasin Liddle s’est ouvert près de chez nous. Comme première visite, ce ne fut pas très réussi : j’ai trouvé à prix très intéressants foie gras, boudin blanc aux morilles et une bouteille de whisky malt très bon marché. En rangeant le tout dans mon sac en plastique, après avoir payé, l’anse a craqué, la bouteille a explosé, noyant tous mes achats. La direction du magasin a remplacé le tout généreusement.  Bravo.... ... [Lire la suite]
Posté par gaysixty à 16:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2019

mercredi 10 avril 2019

NICE Passage du plombier, pour rien, car il n'avait pas le temps de tout terminer le travail en un après midi. Retour mardi matin, normalement. Heureusement que je suis disponible, car tout ceci est très compliqué. Je ne veux pas laisser les clefs aux artisans sans être présent evidemment. En avant pour cette réunion au syndic ce soir.....    
Posté par gaysixty à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2019

Mardi 9 avril 2019

NICE Je suis tombé un peu par hasard sur un excellent reportage sur l’ile de Pâques. Rien de nouveau sur ce que nous connaissions deja, mais revoir tous ces endroits qui nous ont tellement éblouis lors de notre dernier voyage fut un réel enchantement. Demain mercredi, réunion annuelle des coproprietaires. Il y aurait bien des choses à faire pour améliorer l’immeuble. Il faudra surement attendre plus tard, comme d’habitude.
Posté par gaysixty à 18:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2019

Lundi 8 avril 2019

NICE Bel après midi sur la terrasse des Roquebillière hier pour  fêter l’anniversaire et le départ en retraite de notre bijoutier préfèré.  Il a été gâté en cadeaux et nous en champagne. Apres mon petit check up bi annuel (tout est en ordre merci) notre premier ministre nous a annoncé une grosse baisse des impots. Ça fait 50 ans que j’entend ça, mais ça fait du bien de rêver.
Posté par gaysixty à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]