05 avril 2019

Vendredi 5 avril 2019

NICE Je lis actuellement un excellent livre policier. Ragnar Jonasson, comme nombreux auteurs de cette catégorie, il est islandais. Nous avons fait il y a 3 ou 4 ans le tour de cette grande île énigmatique. Les lieux cités dans le roman ne nous sont pas inconnus. Cela donne au livre une touche très vivante.
Posté par gaysixty à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 avril 2019

Jeudi 4 avril 2019

NICE Ouf, ça a bien tombé pendant 24 heures. Une pluie drue, après deux mois de sécheresse. On se serait cru en Thaïlande en saison de Sonkran. Pas de golf ce jeudi, j’ai remplacé par une séance de cinéma. J’ai adoré le film : la lutte des classes. Un Édouard Baer et Leila Behkti, tous deux excellents dans le rôle d’un couple atypique. Et le soleil déjà de retour.
Posté par gaysixty à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2019

Mardi 2 avril 2019

NICE On ne peut pas dire que l’ancien Président Hollande est un grand visionnaire, mais je pense, hélas, qu’il a raison sur ce point précis. Dans quelques années nous aurons un gouvernement extremiste, probablement de droite, avec tout ce que cela implique. Les jeunes enragés qui nous promettent la violence pour y arriver sont prêts, les troupes melanchonistes se jetteront dans les bras des nationalistes....  Tout cela est bien triste.
Posté par gaysixty à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2019

Lundi 1er avril 2019

NICE 60eme jour sans pluie à Nice. Nous avons beau se trouver aus pieds des Alpes, ou l’eau ne manque pas en sous terrain, nous sommes comme les indiens à attendre la mousson. Giboulées de mars devient obsolète. Notre jeune Président attaqué de toute part a choisi une porte parole d’origine africaine. J’adore.....
Posté par gaysixty à 19:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]