Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
19 novembre 2019

Mardi 19 novembre 2019

 

FDA6C04B-A745-4629-AE46-6BFD08718F56

BANGKOK

J.avais choisi un peu au hasard un hôtel dans un quartier desservi par le train aéroport Bangkok.

Pour le prix de la chambre, je ne m'attendai pas à un palace. Si la chambre est tout à fait raisonnable dans cet hôtel style russe des années 60, le quartier lui est d'une tristesse infinie. Un quartier HLM. Le seul point touristique est la grande mosquée. Je ne sais pas si ce sont les musulmans qui choisissent ce genre de lieux ou si le quartier devient aussi misérable quand ils s'installent là, mais nous sommes ici à Sarcelles sur Chao Phraya.

J'ai marché presque 10 km à la decouverte de ce nouveau lieu pour moi. C'est vraiment très très pauvre. La différence avec la France, c'est que les gens saluent et sourient.   Incredibile Thailand.

L'aeroport est à 15 minutes de train pour demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité