Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
15 novembre 2019

Vendredi 15 Novembre 2019

JOMTIEN

Alors qu'il fait un froid de canard en France, et que la température ici est de 29°, mon nez coule comme une fontaine. Un bon rhume qui devrait se passer rapidement.

Programme du jour : plage, massage, lecture, marché ce soir et programme de France 2  en "replay". 

J'entend ci et là les retraités se plaindre des nouvelles lois, assurance thai obligatoire, déposit de 24000 euros. La Thaïlande ne veut que des immigrés riches.... C'est partout pareil, retour au Nationalisme et basta.

J'adore ce pays et ses habitants, je n'aime guère ses dirigeants militaires.

94267EC5-438C-4FAA-A0AC-41752E39BE7A

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité