Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
6 novembre 2019

Mercredi 6 novembre 2019

JOMTIEN

Je me suis promené à pied dans Pattaya aujourd'hui. À pied, car les contrôles de police deviennent de plus en plus pénibles. Certes je suis en règle mais il faut toujours discuter avec le policier qui attend son billet. Cela ne c'est pas arrangé avec le régime militaire, au contraire !

Je laisse ma moto dans un coin tranquille et prend les routes parallèles pour éviter ces contrôles ridicules.

Des travaux partout, ici sur Beach Road complètement embouteillé, 

J'ai vu des touristes complètement ahuris de se faire verbaliser pour une cigarette à la main. 
La liberté de comportement n est pas une vertu militaire !

418775D5-70A9-42D0-B263-14118082D619

2FE625FA-5EC6-4E26-AD7E-B2D64B092C9F

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité