Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
28 octobre 2018

Dimanche 28 octobre2018

JOMTIEN

Je commençais à tomber de sommeil après ce long voyage, lorsque le téléphone m a sorti de ma torpeur.

Pierre et Thierry, heureux bangkokois venaient aux nouvelles. Elles sont bonnes, le voyage fut tranquille, charmants jeunes voisins de sièges, équipage ancien très competent. Un bus qui m’attendait dix minutes après mon arrivée a l’aeroport. 

L’appartement n’avait pas bougé depuis mon départ il y a 6 mois. Installation rapide. Me voilà dans un autre univers pour 3 mois. 

Le golf attendra quelques jours, mes pas sont ceux d’un sénateur.

9B2BFBAB-C543-4B81-AC0C-2B56804A24AD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité