Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
11 août 2018

Samedi 11 août 2018

NICE

Avec une température un peu plus raisonnable 30º, la terrasse est redevenue accessible.

En attendant le,barbecue de ce soir, nous préparons le prochain voyage en Thaïlande. Nous irons dans le sud cette fois au début décembre. Je serai là bas avant Lolo en octobre pour retrouver mes golfeurs de Pattaya.

Les réservations d’avions et d’hotels sont devenus si faciles aujourd’hui sur internet qu‘on se sent déjà en voyage  3 ou 4 mois avant de partir...

Je m’adapte doucement à ces appareils dentaires provisoires. Deux mois avec ce silicone dans la bouche. Pas très agréable.

F421F08C-03D6-4641-9C15-B48458487F8F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité