Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
16 février 2018

Vendredi 16 février 2018

 

3DCFD42E-47CA-40F6-B0C9-35CEFE6B662C

JOMTIEN

Pour retrouver mon amie Rita pour notre dîner hebdomadaire, j’ai dû traverser tout Pattaya la veille du Nouvel an chinois.

Des embouteillages monstrueux comme il en existe en Asie. Une conduite très aléatoire, motos en circulation contraire, sur les trottoirs, piétons au milieu de la chaussée, j’en passe.

Des milliers de chinois partout, ils sont venus en masse pour leur’grande Fête annuelle, la plupart du temps en famille, grand mère, grand père, enfants. Le chinois ne se déplace pas en individuel. 

De retour sur le marché de nuit de mon quartier, on ne pouvait’ faire un pas, je les ai regardé du haut de mon 11ème étage, telle une fourmilière agitée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité