Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
2 novembre 2017

Jeudi 2 novembre 2017

JOMTIEN

Lorsque je reviens du golf en début de soirée, j’ai l’impression de rentrer du boulot. Le grand boulevard où je demeure, qui était très fluide il y a peu d'années est totalement congestionné.

Pattaya qui était un petit village lorsque j’y suis venu pour la première fois (Début des années 70) est devenu une mégapole immense d’un million d’habitants, deuxième ville de Thaïlande.

Heureusement la campagne est encore proche, et les deux journées de golf que je viens de passer me permettent de voir des forêts et la nature.

Demain départ pour la ferme de Suwan. Un week end bucolique.

E131937E-B882-4ACC-A6CC-C2F6D6627EB7

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité