Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
31 octobre 2017

Mardi 31 octobre 2017

JOMTIEN

La famille royale Thai possède toutes les entreprises de béton du pays. C’est probablement la famille royale la plus riche du monde. Son peuple les vénère, donc les critiques étrangères, passer votre chemin....

Du béton il y en a partout, tel le petit Parc en face du condominium, telle la petite plage ombragée ou j’ai mes habitudes.

La route principale est dotée de tunnels pour les croisements. C’est pas mal du tout. 

Et puis il reste ce très gentil peuple thaïlandais. J’ai refait ma carte bancaire en 15 minutes, pour changer celle du Crédit Lyonnais à Nice, j’ai attendu une semaine !

4289E09D-3D39-4658-939A-C2D471152584

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité