Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
18 décembre 2016

dimanche 18 décembre 2016

JOMTIEN 

Mon voisin de plage suisse de Zurich. Son français est quelque peu hésitant, mais ça fait plaisir de parler ma langue natale de temps en temps. Apres quelques banalités, il me parle des immigrés qui en Suisse ruinent l'économie : 80 000 malheureux qui fuient la guerre dans leur pays sur les quelques millions d'autochtones, ca doit être l'invasion effectivement.

Puis le discours raciste monte de plus en plus, tout ce que je déteste.

Je n'arrive pas á comprendre ce que viennent faire ces connards dans un pays autre, s'ils détestent autant les étrangers. 

Je ne cherche pas à les convaincre, mais j'irai m'asseoir un peu plus loin la prochaine fois.

DSCN4026

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité