Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
24 décembre 2015

24 décembre 2015

BANGKOK

Petite soirée á Bangkok avant le long voyage de jour de demain matin.

Bangkok s'est décoré en faux sapins de Noël, les boules sur les cocotiers, c'est assez étonnant. Surtout qu'il fait 34° en cette fin d'apres midi.

Michel est de passage ce soir à Bangkok, revenant de Hua Hin pour Pattaya. Nous irons boire un verre ensemble dans le quartier gay. Pourvu qu'il ne change pas son fusil d'épaule, lui l'amateur des jeunes et belles femmes !

J'ai laissé ma moto louée devant la boutique où je l'avais prise. Les portes étaient closes, la police avait arrêté les loueurs la veille au soir. Pourquoi ? Mystère. J'en saurai plus á mon retour dans un mois.

Joyeux Noël à tous.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité