Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
20 décembre 2015

dimanche 20 décembre 2015

JOMTIEN

Dernier week end de plage de l'année. Je retrouverai la fraicheur niçoise vendredi prochain.

Je profite bien de la wi fi de la plage qui fonctionne correctement depuis quelques semaines.

Mieux que ce windows 10 que j'ai eu la malheur d'installer sur mon windows 8. Offert gracieusement par Microsoft. Rien ne fonctionne correctement, je suis obligé de passer par mozilla pour lire facebook. Un vrai cirque. Il faut presque être ingénieur en informatique pour se servir de tout çà.

Que de temps de perdu à règler ces machines. Je préfère un bon livre.

Je viens de découvrir un vieil écrivain de 80 ans qui est parait il un summum de la littérature américaine : Jim Harrison. Une interview à la télé m'avait convaincu d'acheter ses livres. Je ne suis pas déçu. Un vrai régal.

 

Il est tout juste 18 heures. L'hymne National retentit. Les thais sont au garde à vous. Certains de mes amis de droite aimeraient sûrement çà. Ce n'est pas pourtant cette musique qui rend les thailandais très respectueux sur la route. De vrais cinglés.

DSCN0148

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité