Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
5 décembre 2015

samedi 5 décembre 2015

JOMTIEN

J'ai fêté dignement l'anniversaire du Roi de Thailande puisque j'étais invité à l'Amari pour une journée piscine, puis au Dusit Tani pour une soirée gambas avec quelques centaines de golfeurs de toute l'Asie.

Suwan participait au tournoi et gagna un très beau bon d'achat pour s'être approché le plus près du "pin". Ca ne m'étonne pas, je le crois très gourmand.

Le buffet et les boissons offertes par les sociétés de pétrole sont très généreux. J'en ai profité très sobrement, car il me fallait rentrer en moto. Le traffic en ce jour de fête est infernal. J'ai mis plus d'une heure cet après-midi et 40 minutes ce soir.

DSCN0241

DSCN0257

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité