Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
24 septembre 2015

Jeudi 24 septembre 15

NICE

Jeudi en général, c'est jour de golf. Debout à 6 heures, depart vers 7 heures. Mon voisin Bernard m'emmène dans sa belle voiture. Aujourd'hui, un endroit superbe, sur les hauteurs de Sainte Maxime.

La vue y est extraordinaire, surtout par temps clair. Tout Saint Tropez vu d'en haut. Une Méditerranée bleue comme les peintures de Klein. Un ciel dégagé avec une vision de plusieurs dizaines de kilomètres.

Mon jeu était minable, et ça ne s'arrange pas, mais nous nous sommes bien amusés avec mes charmantes compagnes.

Encore beaucoup de monde sur la Côte d'azur. La belle saison n'est pas fini. C.est bien agreable d'oublier quelque temps ce monde de fous....

Kimage

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité