Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
21 juin 2015

dimanche 21 juin 2105

NICE

Notre petite soirée sur les hauteurs de Menton s'est bien passé. Mon petit malaise s'est dissipé. J'irai consulter ce qui semble être un petit problème d'oreille interne. Les conseils des amis sont toujours utiles.

Pendant ce temps la fête sur la Promenade eut beaucoup de succès. Je n'y aurai pas assisté de toutes manières. Je regrette que des imbéciles décérébrés aient sifflé le Maire. La politique n'avait rien à faire ici. Et si je ne suis pas toujours d'accord avec les amitiés de Monsieur Estrosi, on ne peut cacher que la ville de Nice est très dynamique sous son impulsion.

Toujours dans ma lecture de Mario Vargas Llosa. Pourtant prix Nobel de littérature, peu de mes amis semble le connaître. Je vous le recommande mille fois.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité