Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
10 février 2015

mardi 10 février 15

JOMTIEN

Après une semaine, je me suis adapté à mon nouveau quartier. En se promenant autour de l'immeuble, un peu comme les chats, avançant peu à peu vers des coins inconnus, je trouve des petits restaurants de rue très sympas. La vue est fantastique, l'air moins polué que dans le centre de Pattaya. Pas de bars ni harcèlement. C'est le côté charmant de la Thailande. Les gens sont souriants, nonchalants.

Donc pas besoin de remonter sur la moto pour aller diner. Tout est là tout près. La wi fi est un peu flaibarde, même inexistante, mais il faut rester zen. Demain çà marchera.... peut-être....

L'espace et le calme sont un atout non négligeables. Il fait très beau.....

Phot de ma defaite d'hier et de la victoire d'Alain. Un français à chaque bout (les deux seuls....)

DSC08008

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité