Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
6 avril 2014

dimanche 6 avril 2014

NICE

Un vrai dimanche d'été. Petit déjeuner et déjeuner terrasse. Plantations de nouvelles fleurs. Un monde fou à la jardinerie. C'était le grand jour !

Excellent diner hier soir, Laurent s'était surpassé pour sa tagine d'agneau. Le vin a eu raison de mon abstinence de deux mois, j'ai du laisser nos convives au café et le décallage horaire se faisait en plus trop pressant.

La vie niçoise reprend donc le dessus, les arbres de la collines sont d'un beau vert tendre. Au loin la neige recouvre encore les sommets des Alpes. Je retrouve mon Nouvel Observateur et ses nouvelles rafraichissantes, critiques et optimistes, comme moi.

006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité