Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
17 janvier 2014

VENDREDI 17JANVIER 2014

nice

Un déluge d'eau déferle sur la Côte d'Azur depuis hier matin. La partie de golf d'hier est évidemment tombé à l'eau.

Je racle la terrasse, j'évacue l'eau. Il y en a partout, dans le garage. Les petites fissures de la façade de l'immeuble regorgent et plusieurs locataires se plaignent de dégats des eaux. Le dernier étage est pour l'instant épargné. Nous avons donné les années passées avec le toit.

Rendez-vous avec le syndic. Il y aura du travail au printemps.

Retour du médecin pour le check up annuel. Bilan satisfaisant. C'est toujours çà !

Que faire avec ce temps ? Lecture et relecture. De toute façon je ne pourrai jamais lire tous les livres de ma bibliothèque !

Attendons la fin de cette fin du monde

PSA016e

....

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité