Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
17 novembre 2013

dimanche 17 novembre 2013

PATTAYA

La plage était déserte pendant la journée aujourd'hui. La foule se réservait pour ce soir. Loy Kratong.

La fête des lumières, des feux d'artifices, des petites barques lumineuses que l'on pousse dans l'eau. Tout çà est très bon enfant, je vais aller faire un tour à Jomtien me mêler à cette débandade.

Nos garçons sont arrivés à Nice et Paris. Je leur dédicacerait un lumignon dans le ciel pour qu'il retrouve la bonne fortune demain et après-demain au travail.

Après les avoir accompagné au départ du bus hier sois, j'ai retrouvé mon ex radiologue André. pour appéritif terrasse et un excelent diner cher Dior J'adore. Non ils n'ont pas copié l'enseigne !

Deux gentils garçons (enfin presque). Il nous ont servi un tournedos rossini excellent. Il y a plein de nouveaux endroits, de restaurants français cherchant fortune ici. Je leur souhaite bonne chance, même si la vie au travail n'est pas mieux qu'en France. Il faut bien rêver....

IMGP1853
Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité